samedi 6 février 2010

Encore du tango

D'abord, je m'excuse pour l'affreuse horrible faute de conjugaison que j'ai faite dans ma dernière entrée de blog. La faute a été corrigée, mais j'en ai encore un peu honte... je dirai juste qu'il faut que je révise le passé simple!

A part ça, voici une petite vidéo d'un tango sur la chanson de George Harrison While my guitar gently weeps. Pas de grands moments de passion à la Carmen, mais de la tendresse et de l'intimité. Et puis les pas! On a l'impression qu'ils glissent...

2 commentaires:

Damien Thébault a dit…

C'est du tango ça? Ça me donne pas trop envie. C'est pas très rhytmé.

C'est peut-être bien pour une démonstration de leur maitrise par contre.

(tant que je comprends pas ça me dit rien ;) )
(enfin j'ai regardé quelques vidéos sur le net, ça a l'air pas mal en vrai)

Anne Losq a dit…

je vois ce que tu veux dire, dans le sens où ce n'est pas du tango dans son sens très grandiose, mais j'ai l'impression que cette danse là (la vidéo) montre le côté plus calme et intime du tango argentin. Après, chacun son truc!